Annulation par le client : En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation nous affecte de manière significative.
a) Dans tous les cas l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
b) Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à devoir moins les nuits ayant pu être relouée.
c) Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début de séjour, et n’ayant pas prévenu de son retard, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à devoir.
d) En cas de séjour écourté par rapport à la réservation initialement prévu, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement prévu reste intégralement acquis au propriétaire.
e) En cas d’annulation après l’arrivée, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. En cas de longs séjours, nous vous recommandons de contracter une assurance annulation.